Children dreamers
Bienvenue sur le forum RPG Children Dreamers, comme son nom l'indique ici les enfants sont les ''rois'', si vous avez de l'imagination et une orthographe assez bonne ce forum est fait pour vous! Sur ce je vous invite à vous connecter si vous êtes déjà membre, ou à vous inscrire si vous ne l'êtes toujours pas!

Nous vous souhaitons de bons moments parmi nous et parmi notre monde!

Cordialement, le Staff
Children dreamers
Bienvenue sur le forum RPG Children Dreamers, comme son nom l'indique ici les enfants sont les ''rois'', si vous avez de l'imagination et une orthographe assez bonne ce forum est fait pour vous! Sur ce je vous invite à vous connecter si vous êtes déjà membre, ou à vous inscrire si vous ne l'êtes toujours pas!

Nous vous souhaitons de bons moments parmi nous et parmi notre monde!

Cordialement, le Staff
Children dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Seuls les enfants ont un pouvoir, le plus puissant qui existe! L'imagination!
     
    AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Partagez

    Présentation Yamiru Yakatsu

    Yamiru Yakatsu
    Yamiru YakatsuRévolutionnaire
    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Age : 24

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: [D;11]
    MessageSujet: Présentation Yamiru Yakatsu Présentation Yamiru Yakatsu Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:27


    Carte~D'Identité

    Nom
    Yakatsu

    Prénom
    Yamiru

    Surnom
    L'épouvante
    Groupe
    Rebels Dreamers

    Age
    13

    Date de naissance
    18 Juin 2631


    Sexe
    Féminin

    Lieu de naissance
    Lupie (Dalez)

    Rang voulu
    Révolutionnaire

    Objectif
    Vangée sa famille.


    HISTOIRE



    _Yamiru était une fille aisé, elle avait une mère fantastique, un père qui faisait du trafic dans l'ombre et deux grands frères âgés de 19 à 26 ans. Leur famille était entourée de bonnes personnes jusqu'au jours ou sa famille a été exterminé par son oncle fou de jalousie et de rage contre eux parce que sont père avait eu l’héritage de leur défunt père. Il croyait les avoir tous tuer mais c'est trompé parce que le jour du crime, il y avait Yamiru qui c'était caché dans leur jardin apeurée elle a pris donc le fuite.
    4 ans depuis cette tragédie, cette jeune fille n'avait pas de raison de vivre, et c'est jetée sur une route et c'est fait écrasé par une voiture. Elle était dans le coma pendant 1 ans, et un jours elle se réveilla mais elle avait complètement oubliée sa mémoire.
    Elle fut recueille chez un ami à son père, mais juste avant sa sorti a l’hôpital elle tomba gravement malade. Elle vomissait, avait de la fièvre, elle était la plus par du temps dans le coma. Peu à peu elle allait de mieux-en-mieux mais aussi elle retrouvait la mémoire, des petits flash lui venait de temps-en temps. Mais après son réveille son tuteur lui révéla son passée et pourquoi elle a été malade, mais il était heureux qu'elle soit toujours envie. Il lui proposa de l'aider a vengé sa famille.


    PERSONNALITÉ


    Yamiru a un caractère un peu spécial. Elle n’est pas gentille, elle est solitaire et totalement refermée sur elle-même. Elle ne supporte pas qu’on fasse attention à elle et elle est plutôt d’un genre bagarreur. Elle est agressive pour se préserver de tout contact, même si elle ne s’en rend pas compte. Pour elle, se battre est le moyen de régler les problèmes.
    Au fond, elle peut être gentille et douce mais ce côté-là est enfui très profond sous sa carapace de haine.
    Elle ne supporte pas de se laisser aller au moindre sentiment, qui est pour elle une source de faiblesses inutiles.
    Elle est peu fréquentable car elle déverse sa colère sur ce qui l’entoure. Elle réfléchit beaucoup et déteste la vie, qu’elle trouve injuste. Il vaut mieux l’éviter voire même l’ignorer.




    PHYSIQUE


    Yamiru fait 1,85 m, les cheveux longs presque jusqu'aux pieds, raides, couleur océan avec de petites mèches plus claires. Les grands yeux violet un peu roses sont séduisants, ainsi que ses lèvres charnues, rose pâle. Elle a un visage plutot fin. Son corps est assez proportionelle. Elle porte aussi des rubans noir autour de ses bras. Ses ongles ne portent jamais de vernis, qui soit bleu, rose, rouge ou autres. Elle porte toujours de courtes robes bleue et sur sa cuisse elle porte un poignards, juste au cas oú elle se fait attaquer. Elle porte toujours une petite croix son porte bonheur.



    Pouvoir~&~Arme(s)


    Son pouvoir a elle est un dream body qui peut se transformer en deux autres formes.

    Sa forme naturel est la petite croix qu'elle porte qui est de couleur rouge noir,qui fait 10cm équipé d'une une lames hyper tranchante sur le coté droit, elle s'en sert que si elle est en danger.Elle le nomme Piou.
    Mais en n'est pas la vrai forme de sa croix en réalité c'est larme avec la quelle est se bat, elle peu changer de formes selon c'est parole mais elle utilise la plus part du temps la formule "Ourn drei trei', celle ci fait 1m40 et pèse 15 kl. Son arme reste une croix mais tous les cotés sont équipé de lames tranchantes. Elle peut découper un humain en deux.
    Elle peut retiré son arme quand elle le souhaite pour piéger ses ennemis(clonage)

    Bien sur pour la magnée elle a un pouvoir surhumains, elle soulevé une voiture avec 1 mains, donc très facile pour ellle.





    En vrai

    Prénom
    Haa, Mystère...

    Sexe
    féminin

    Age
    12 ans

    Le code
    Validée par Tsuki Buru

    Avis sur le Forum
    Forum sympathique et amusant, un peu compliqué pour l'histoire mais ça va.

    Autre chose
    No..





    Elysia
    Elysia
    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: [D;6]
    MessageSujet: Re: Présentation Yamiru Yakatsu Présentation Yamiru Yakatsu Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:10

    Welcome ! Smile
    J'aime beaucoup ta fiche, ton perso' est pas mal ^^ par contre, il y a pas mal de fautes, je peux me charger de la correction si tu veux Wink après tout, c'est mon rôle...

    Bonne continuation Smile

    Yamiru Yakatsu
    Yamiru YakatsuRévolutionnaire
    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Age : 24

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: [D;11]
    MessageSujet: Re: Présentation Yamiru Yakatsu Présentation Yamiru Yakatsu Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:07

    Merci et désolée pour les fautes j'utilisait ma tablette tactile Razz

    Elysia
    Elysia
    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: [D;6]
    MessageSujet: Re: Présentation Yamiru Yakatsu Présentation Yamiru Yakatsu Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:57

    ah oui, c'est pas très pratique comme engin ^^ je connais Wink

    Tsuki Buru
    Tsuki Buru
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: B-10
    https://children-dreamers.forumgaming.fr
    MessageSujet: Re: Présentation Yamiru Yakatsu Présentation Yamiru Yakatsu Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:02

    Coucou,
    J'aime bien ton personnage ^^. J'ai pas très bien tout compris au niveau de ton pouvoir la dernière phrase. Car tu dit qu'on peut casser ta croix mais que tu peux en faire apparaitre plusieurs après ^^". En tant que dream item si on le casse tout perdra ton pouvoir ainsi que subira l'hyper-sentiment. Après tu peux modifier un peu ton pouvoir en disant que tu clone ton arme (ce qui empêche de la retrouver et sert à attaquer). Se qui revient un peu au même.

    Et dans l'objectif tu dis que tu souhaite exterminer les criminels mais tu est une rebelle, ce qui n'est pas très logique donc je te propose plutôt un post dans l'armé ou au pire en tant que children dreamer neutre, et tu pourras être une chasseuse de prime. Dans ce cas tu n'as pas de rang.

    De plus tu dis que tu est née en 1998 et notre histoire ce passe en 2640 ^^".

    Sinon fiche validée et je la déplacerais dans 7 jours.

    Yamiru Yakatsu
    Yamiru YakatsuRévolutionnaire
    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Age : 24

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: [D;11]
    MessageSujet: Re: Présentation Yamiru Yakatsu Présentation Yamiru Yakatsu Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:49

    Bonjours,
    Tous d'abord pour le pouvoir, on va dire que c'est comme un clonage,je veux dire que si elle a le pouvoir d'invoquer son arme elle peut le retirée.
    Et pour l'objectif, je voulais dire qu'elle souhaitais vengée sa famille( son oncle le criminel...), mais sinon je croix rester un Rebels Dreamers.
    Et pour la date je la modifierais et désoler des erreur. TT_TT

    Tsuki Buru
    Tsuki Buru
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: B-10
    https://children-dreamers.forumgaming.fr
    MessageSujet: Re: Présentation Yamiru Yakatsu Présentation Yamiru Yakatsu Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:27

    Bonsoirs,
    Alors ton pouvoir serais plus un dream body, tu clone les choses et peut ''les stocker'' dans une autres dimension et les invoques ensuite. (Comme Erza dans fairy tail)

    Yamiru Yakatsu
    Yamiru YakatsuRévolutionnaire
    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Age : 24

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: [D;11]
    MessageSujet: Re: Présentation Yamiru Yakatsu Présentation Yamiru Yakatsu Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:30

    Ohhh ! D'accord, je croix que je n'est pas trop fait attention au pouvoir.
    Merci

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Présentation Yamiru Yakatsu Présentation Yamiru Yakatsu Icon_minitime


    Présentation Yamiru Yakatsu

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Présentation d'Elysia
    » Présentation Honey ♥
    » Présentation de Tsuki Buru

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Children dreamers :: La~Mairie~[No~RPG] :: Cartes~D'Identité :: Cartes~Valides-