Children dreamers
Bienvenue sur le forum RPG Children Dreamers, comme son nom l'indique ici les enfants sont les ''rois'', si vous avez de l'imagination et une orthographe assez bonne ce forum est fait pour vous! Sur ce je vous invite à vous connecter si vous êtes déjà membre, ou à vous inscrire si vous ne l'êtes toujours pas!

Nous vous souhaitons de bons moments parmi nous et parmi notre monde!

Cordialement, le Staff
Children dreamers
Bienvenue sur le forum RPG Children Dreamers, comme son nom l'indique ici les enfants sont les ''rois'', si vous avez de l'imagination et une orthographe assez bonne ce forum est fait pour vous! Sur ce je vous invite à vous connecter si vous êtes déjà membre, ou à vous inscrire si vous ne l'êtes toujours pas!

Nous vous souhaitons de bons moments parmi nous et parmi notre monde!

Cordialement, le Staff
Children dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Seuls les enfants ont un pouvoir, le plus puissant qui existe! L'imagination!
     
    AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Partagez

    Présentation Honey ♥

    Mitsuki Honiwa
    Mitsuki HoniwaRévolutionnaire
    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/02/2012

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: C-8
    MessageSujet: Présentation Honey ♥ Présentation Honey ♥ Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:44


    Carte~D'Identité

    Nom
    Honiwa

    Prénom
    Mitsuki

    Surnom
    Honey
    Groupe
    Rebels dreamers

    Age
    14

    Sexe
    Femme

    Lieu de naissance
    Pachaku

    Rang voulu
    Enfant Roi ♥ (si c'est possible)

    Objectif
    Vengeance


    HISTOIRE


    D'aussi loin qu'elle se souvienne, Honey a toujours vécu seule. Oui, appelez la Honey, et non Mistuki. Pourquoi ? Car elle déteste ce prénom. Ce prénom infâme qui lui fut attribué, ce jour maudit d'hiver. Elle le hait. Du plus profond d'elle-même. Ce prénom à lui seul représente toute la haine et la colère qu'elle porte aux adultes. À ces inconnus qui l'ont extirpé de son orphelinat. Elle était seule et sans famille, qui se soucierait d'elle ? Personne. Mais était-ce une raison suffisante ? Le fait d'être seul, de n'avoir personne pour vous pleurer, cela justifie-t-il que l'on vous enlève ?! Cela justifie-t-il vos tortures ?! Que l'on se serve de votre corps pour des expériences mortelles et atroces ? Non ! Jamais. C'est intolérable. Pourtant c'est réel. La douleur est réelle, la peur, la haine, la colère ... tous ces sentiments sont bien réels et atroces lorsqu'ils s'ancrent dans votre coeur, et pénètrent votre âme.

    Durant quatre ans, la section spéciale de l'armée assignée aux développements de soldiers dreamers, n'a cessé de la torturer. Son corps résistant particulièrement bien aux effets de la matière noire, les chercheurs tentèrent de percer le secret de cette capacité, en lui administrant de fortes doses, testant leur effet sur elle, comme un rat de laboratoire, avant de les administrer aux autres enfants destinés à être soldiers dreamers.

    Elle ne compte plus les fois où elle a fini écroulée à vomir cette matière indigeste, convulsée sur la table d'opération où les "médecins" lui administraient fièrement le résultat de leur recherche, ne daignant même pas la regarder, ne lui jetant que des regards froids et glacés. Le désespoir, l'incompréhension la saisit. Plus rien ne passait en elle, son cerveau ne fonctionnait plus, elle était arrivée à un stade stoïque. Marcher, s'allonger, attendre, subir. Sa vie ne se résumait qu'à cela. Cette sinistre vie monotone et cruelle ... Même ses yeux n'avaient plus la force de verser des larmes inutiles. Une nuit pourtant, elle se mit à rêver. C'était la première fois depuis, depuis ... a-t-elle rêvé un jour ? Même cela lui semblait si lointain et hors de sa portée. Pourtant, ce soir-là, elle rêva de mort, d'assassinat. Elle rêva du docteur Hizuwaki. De sa mort. Elle pouvait l'entrevoir dans des détails surprenants, stupéfiants même. Elle le voyait dans son bain, tranquillement. Il regardait le fil électrique qui trainait non loin. Souriant pendant son propre rêve, elle s'était imaginé avec une précision surprenante, que ce fil dénudé lévitait doucement jusqu'à la baignoire, électrocutant Hizuwaki, qui se mit à hurler à la mort, s'agitant dans son bain alors que l'électricité circulait dans tout son corps, atteignant son cerveau, jusqu'à le tuer. Une certaine satisfaction la saisit, mais disparut bien vite. Ce n'était qu'un rêve. Cependant, le lendemain, elle entendit les stagiaires s'agiter, dispersant partout la mort du Docteur, et les circonstances improbables de cet accident. Cette révélation changea la donne.

    Les trois nuits qui suivirent, deux docteurs et un chercheur du service spécial de recherches, moururent de circonstance étrange. Ce qui paniqua le service entier. Les soupçons, finirent par se tourner vers Honey. Bizarrement, seules les personnes ayant tenté des expériences sur elle, se mettaient à mourir à la suite. Sentant sa vie en danger, Honey décida qu'il était temps pour elle de partir. Maintenant, elle le pouvait. Enfin. Enfin, elle pouvait s'échapper. Cependant, jamais elle n'oublierait. Jamais. Elle reviendrait pour se venger. Elle les tuerait tous. Elle les empêcherait de détruire la vie d'autres enfants. C'était une promesse.
    La nuit même, bizarrement, toutes les alarmes et les systèmes de contrôles se coupèrent en même temps. Personne ne le remarqua. Cette nuit-là, Honey put s'évanouir dans la nature, avec l'envie de découvrir ce qu'ils lui avaient pris durant quatre ans. Ce qu'ils lui avaient ôté durant toutes ces années de captivité, pour enfin revenir se venger ...



    PERSONNALITÉ

    Brisée. Voilà ce qui résume parfaitement Honey. Ces années de détention l'ont rendu froide, et distante ... un coeur de pierre. Totalement indépendante, et forte, elle déteste qu'on lui donne des ordres. Maintenant, c'est elle qui dicte les règles. Mais ce n'est pas un monstre pour autant. Elle a un but : détruire ceux qui ont ruiné sa vie, et ceux qui ruinent encore la vie d'autres enfants innocents. Elle veut les anéantir, tous, jusqu'aux derniers. Pour cela elle est prête à tout. Prête à se battre. Elle a une volonté de fer, et une capacité physique assez impressionnante pour une fille. Elle déteste les personnes qui se pensent supérieures, et en droit d'agir sur autrui comme bon leur semble. C'est pourquoi elle a toujours ce côté protecteur envers les personnes importantes à ces yeux. Elle a beau être impassible, et sembler vide d'émotion, elle a des principes et elle n'en démordra pas. Se battre jusqu'à la mort, elle s'y est préparée. Elle se battra. De tout son corps, et de toute son âme. Avant d'être enlevée, elle suivait les enseignements judicieux d'Izaya, un jeune maître qui lui enseigna l'art et l'utilisation de katana. Ces séances d'entraînement lui avaient appris à rester calme, et sereine, se concentrant ainsi au mieux sur la cible à atteindre.



    PHYSIQUE

    Honey possède de magnifiques yeux émeraudes, qui deviennent bleus lorsqu'elle se met à utiliser son dream body. Cependant, ces yeux restent toujours froids et calmes. Comme si aucune émotion ne passait dans ces derniers. Si vous la fixez longuement, vous pourriez être perturbé par ce regard perçant et impassible.

    À première vue, son corps semble assez frêle, pourtant sa constitution physique est son plus grand avantage. Malgré son apparence fine, elle est d'une résistance surprenante, pouvant encaisser des coups à répétition, et lui permettant une agilité importante. N'ayant pas eu réellement d'enfance, elle n'a pas connu des journées normales, comme aller à l'école, porter l'uniforme, ni même boire un chocolat chaud avec des amis. C'est pourquoi elle est souvent vêtue d'un uniforme, et détient toujours des chewing-gums ou des sucettes sur elle. Cela lui donne l'impression d'être normale, de pouvoir rattraper sa vie, de faire comme si de rien n'était.

    Sur son cou, vous verrez toujours un collier en argent, qui lui rappelle la couleur de son Katana. Si vous remontez un peu plus, vous tomberez forcément sur son sourire tantôt neutre et impassible, tantôt effrayant et sadique. Si elle vous sourit de cette manière ... fuyez.
    Pourtant, il lui arrive parfois d'arborer un sourire franc et simple ... mais c'est extrêmement rare.



    Pouvoir~&~Arme(s)

    Son pouvoir n'est pas très compliqué. C'est un dream body.

    Mais pour résumer, il relève plus simplement de la lévitation d'objet. Si elle réussit à s'imaginer une pièce ou un lieu, elle peut faire bouger n'importe quel objet à l'intérieur de la pièce, même si cette dernière se trouve à plusieurs milliers de kilomètres. Tant qu'elle peut l'imaginer, elle peut tout faire. Cependant, il faut qu'elle ai vu au moins une fois l'objet ou l'endroit en question. Elle ne peut pas s'imaginer une pièce, et inventer des objets ! Enfin pas encore ... peut-être un jour qui sait ! Mais en attendant, l'idée ne lui a même pas traversé l'esprit.
    Pour l'heure, elle peut faire léviter n'importe quel objet, ou même personne, comme elle le veut, tant qu'elle peut se l'imaginer. Voilà pour ce qui est des objets éloignés d'elle.

    Cependant ce pouvoir a des faiblesses, puisqu'il ne repose que sur le souvenir qu'elle a d'un endroit. Si l'endroit change, ou est modifié fortement, son pouvoir ne marche plus.

    Pour les objets où personnes situé en face d'elle, cela est bien plus facile, puisqu'elle n'a plus à s'imaginer la pièce, ou l'endroit, mais seulement le mouvement qu'elle veut attribuer à ces choses/êtres. Elle utilise parfois ce pouvoir de lévitation pour "appeler" son katana. Il lui suffit de penser à ce dernier, de le voir avec précision dans le coffre où il est situé. Puis de l'imaginer s'envoler, traversant la ville par les airs, afin d'atterrir près d'elle, lorsqu'elle en a besoin. En bref, ce n'est que de la lévitation sur des distances plus ou moins longues.







    En vrai

    Prénom
    Ahah ~

    Sexe
    ~

    Age
    ~

    Le code
    Validé par Tsuki Buru

    Avis sur le Forum
    Le contexte est vraiment original ! Cependant assez difficile à comprendre au début,(entre les pouvoirs, les levels, les groupes ...) mais j'aime assez (:

    Autre chose
    Nope




    Tsuki Buru
    Tsuki Buru
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: B-10
    https://children-dreamers.forumgaming.fr
    MessageSujet: Re: Présentation Honey ♥ Présentation Honey ♥ Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:20

    Coucou et bienvenue,
    Pour ton personnage je ne vois aucun problème, à part le rang, car être un enfant roi dès le début est pas vraiment faisable, vus le niveau que tu as je peux t'accorder au mieux un rang de révolutionnaire qui est le rang de commencement du staff donc lvl 10/20. Sinon ton pouvoir me semble correcte.

    Mitsuki Honiwa a écrit:
    Le contexte est vraiment original ! Cependant assez difficile à comprendre au début,(entre les pouvoirs, les levels, les groupes ...) mais j'aime assez (:

    Oui je sais que c'est un peu compliquer à comprendre, c'est pour cela que j'ai bien charger la base de donnés où je pense que un peu prêt tout y est expliqué.

    Donc je valide ta fiche. Sauf si tu as quelque chose à modifer?

    Mitsuki Honiwa
    Mitsuki HoniwaRévolutionnaire
    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/02/2012

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: C-8
    MessageSujet: Re: Présentation Honey ♥ Présentation Honey ♥ Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:27

    Oui pour le rang, je me doutais que se serait trop haut pour commencer ^^ Mais bon, comme on dit " qui ne tente rien n'a rien" ^^

    Enfin bref, si je pouvais débuter avec le rang " Révolutionnaire" ce serais parfait Very Happy !( Enfin si ça ne pose pas de problème bien sur)

    Ps : Je confirme, la base de donnée est une très bonne idée. (:

    Tsuki Buru
    Tsuki Buru
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: B-10
    https://children-dreamers.forumgaming.fr
    MessageSujet: Re: Présentation Honey ♥ Présentation Honey ♥ Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:34

    Ok donc je te mets ta présentation dans les validées et tu peux allez faire ta fiche d'information qui sert surtout à suivre l'histoire de ton personnage.
    Tu n'est pas obliger de remplir la partie technique, c'est juste si tu avais des technique bien précise.
    Si tu as des question il y a une partie pour cela et je répondrais aussi vite que possible ^^.

    Elysia
    Elysia
    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: [D;6]
    MessageSujet: Re: Présentation Honey ♥ Présentation Honey ♥ Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:15

    Bonjour, bonjour !
    Bienvenue parmi nous !!
    J'aime bien ton personnage elle a un sacré caractère ! ^^ J'espère ne pas la croiser, elle fait très peur...

    Par contre, je trouve qu'il y a pas mal de fautes, notamment des mots qui n'existent pas ou des phrases qui n'on pas trop de sens... Si tu veux que je la corrige, n'hésite pas à demander, c'est mon boulot ! Smile

    Mais sinon c'est très bien. J'espère que tu vas vite te sentir à l'aise Very Happy

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Présentation Honey ♥ Présentation Honey ♥ Icon_minitime


    Présentation Honey ♥

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Présentation d'Elysia
    » Présentation de Tsuki Buru
    » Présentation Yamiru Yakatsu

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Children dreamers :: La~Mairie~[No~RPG] :: Cartes~D'Identité :: Cartes~Valides-