Children dreamers
Bienvenue sur le forum RPG Children Dreamers, comme son nom l'indique ici les enfants sont les ''rois'', si vous avez de l'imagination et une orthographe assez bonne ce forum est fait pour vous! Sur ce je vous invite à vous connecter si vous êtes déjà membre, ou à vous inscrire si vous ne l'êtes toujours pas!

Nous vous souhaitons de bons moments parmi nous et parmi notre monde!

Cordialement, le Staff


  • Seuls les enfants ont un pouvoir, le plus puissant qui existe! L'imagination!
     
    AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

    Partagez|

    Présentation de Tsuki Buru

    avatar
    Tsuki Buru


    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: B-10
    http://children-dreamers.forumgratuit.org
    MessageSujet: Présentation de Tsuki Buru Dim 15 Jan - 15:12


    Carte~D'Identité

    Nom
    Buru

    Prénom
    Tsuki

    Surnom
    Two
    Groupe
    Rebels Dreamers

    Age
    13ans

    Sexe
    Garçon

    Lieu de naissance
    Dujo [Nivélaf]

    Rang
    Révolutionnaire

    Objectif
    Imposer ma loi!


    HISTOIRE



    Buru à subit plein de choses étant petit. Ses parents ont été assassinés devant ses propres yeux puis, il a été kidnappé. Les gens qui ont fait cela se nommer les ''K&E'', depuis un moment ils étaient mis à tuer des adultes et à capturer les enfants pour en faire des Children dreamers.
    Il m'injectait le virus noir dans les veines. Les cinq premières minutes je ne sentais rien d'anormal, mais peu de temps après, j'eux une monter de fièvre impressionnante, je commençais à devenir un peu fou et tomba dans un coma profond. Dans ce coma je rêvais toujours de la même chose.
    Lorsque je me réveillais, je me souvenais plus très bien où j'étais et ce que je faisais ici. En tout cas je n'avais pas peur, même si je ne sais plus vraiment se que la peur signifie, comme tout autres sentiments. Je me suis regardé dans un miroir et vis que j'avais grandis et qu'on m'avait tatoué ''02'' sur la joue gauche. Lorsque je vis la tête d'un homme, j'eux comme un flash back. Je revoyais mes parents se faire tuer par ce type et bien d'autre. Je lui posa plusieurs questions.
    J'avais dormis une année et sept mois, j'appris aussi que j'avais surment des pouvoirs comme je sortis vivant de cette maladie. En fouillant dans ma poche je trouva un mp4 jaune et blanc avec un casque à mes côtés. Je pris le casque et le mis sur mes oreilles en méttant en route une musique. Soudain je sentis mon corps qui suivait le rythme de la musique. Levant les yeux vers l'homme en face de moi avec un regard menaçant, je serais le poing et lui mis un coup dans le ventre qui le fit voler contre le mur.
    J'étais bien devenus un children dreamers à l'âge de 5ans. Je tuais tout les membres du ''K&E'' pour venger la mort de mes parents.
    Je décidais donc de devenir un ''rebel'', vivant juste pour ma survit et pour imposer ma loi et parti à travers le monde pour voyagé et surtout, trouver l'équipement légendaire qui est le rêve de plusieurs chasseurs de trésors. Et voilà que sa fait sept ans que je suis un children dreamers et que je n'ai toujours pas trouvé le fameux équipement légendaire. Et malheureusement je suis moi aussi devenus un rebel surnommé ''Two'' en rapport à mon tatouage sur ma joue gauche.


    PERSONNALITÉ


    Bon après le mental. Si ils croient que je suis un fou ils se trompent! Je suis juste un peu dynamique. Mais bon on ne va pas en faire une guerre mondiale. Sinon bah je pourrais dire comme quoi je suis un être à la patience incontestable. Sinon j'ai plutôt un fort caractère et je suis très têtu. Euh... Je pourrais aussi parler de mon incroyable passion pour la musique qui est comme une drogue pour moi! Non on s'en fiche un peu. Bah je pourrais dire comme quoi je n'ai pas peur de dire les choses comme je les pense et que je suis un peu trop méfiant et protecteur. Sinon il m'arrive d'être un peu tête en l'air et d'oublier beaucoup de choses, car je suis un grand rêveur.


    Avant j'étais assez sentimental, mais depuis l'âge de 5 ans, je n'ai plus aucun sentiment à cause du virus noir, alors que maintenant je suis devenu un rebel qui n'a plus de pitié pour celui qui se met sur mon chemin. Je n'irais jamais attaquer en 1er, sauf si une récompense est donné.


    PHYSIQUE


    Donc, si je suis ici c'est pour me décrire physiquement. Donc je suis un petit homme de 13 ans. Oui je puis jeune et alors?! Bref, sinon je ne suis pas bien grand, 1m46. Ensuite, comme je ne suis pas bien grand, je ne suis pas bien gros. Donc voilà, je n'ai pas une morphologie de grand sportif. Mais il ne faut pas croire que je suis un nain tout maigre avec des cheveux aussi gras que des frites! Non, en parlant de mes cheveux, je dirais qu'ils sont tout simplement ''magnifiques'' et encore ce mot est tellement faible pour les définir! C'est vrai, de tels cheveux semi-long, soyeux, très résistants et d'un blond aussi brillant que le soleil. Mais bon, mes yeux sont tout aussi merveilleux, tel deux perle de saphir sur un visage de neige. Il n'y a rien à dire, ma tête est toute aussi jolie de face, de dos ou de profil. Je suis le dieu de la beauté, en espérant que dans quelques années je grandisse de plus de 30 cm.


    Et si je continuais sur ma façon de m'habiller. Je mets un gilet sans manche, souvent dans les couleurs blancs ou jaunes, et avec cela je mets un simple short de la même couleur. Je porte souvent un casque pour écouter de la musique à tout moment et cela m'a permis d'apprendre à lire sur les lèvres. J'ai aussi un tatouage à mon âge. On m'a tatoué sur la joue gauche ''02'' qui signifie bien des choses pour moi...


    Pouvoir~&~Arme(s)


    Mon rêve est un dream item qui peut se transformer en deux autres formes que celle d'origine.


    Dans sa forme d'origine, mon rêve ressemble à un mp4 blanc dont la batterie est invidable. Un casque blanc et jaune d'or aux écouteurs noir est relié. Selon la musique que joue le mp4, mes aptitudes physiques (force, vitesse, agilité, etc) sont décuplés.


    Ensuite, le casque peut prendre la forme d'une épée assez imposante au manche jaune relié au mp4 par un fil d'acier et à la lame blanche qui regorge de haut-parleurs. Cette épée joue une seule musique en boucle qui fait vibrer la lame pour amplifier sa puissance et causer de sérieux dégâts (la lame ainsi que l'objet touché vibre et peut provoquer la casse de l'objet). EtOn peut aller jusqu'à faire vibrer l'air pour provoquer des lames aériennes tranchantes.


    Le casque peut prendre la forme d'un pistolet jaune et blanc dont un haut-parleur est placé au fond du canon. Ce pistolet a besoin d'aucune munition, car il tire des balles à peine visibles et faites de son. Comparer au casque et à l'épée, le pistolet ne joue pas de la musique en boucle, la musique se met à jouer lorsqu'on appuie sur la gâchette, et s'arrête lorsqu'on relâche la gâchette. Plus on reste appuyé longtemps plus la puissance de la balle est grande. La puissance d'une balle non chargée peut faire un beau trou dans une plaque épaisse d'acier, car la balle part à la vitesse du son et vibre énormément.

    Le mp4 ne peut être retiré du casque et ils peuvent pas quitter le corps de Buru, ils sont obligés de rester en contact avec lui.






    En vrai

    Prénom
    Personnel

    Sexe
    Garçon

    Age
    Personnel

    Le code


    Avis sur le Forum
    Bah bien >.<

    Autre chose
    Non




    Présentation de Tsuki Buru

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Children dreamers :: La~Mairie~[No~RPG] :: Cartes~D'Identité :: Cartes~Valides-