Children dreamers
Bienvenue sur le forum RPG Children Dreamers, comme son nom l'indique ici les enfants sont les ''rois'', si vous avez de l'imagination et une orthographe assez bonne ce forum est fait pour vous! Sur ce je vous invite à vous connecter si vous êtes déjà membre, ou à vous inscrire si vous ne l'êtes toujours pas!

Nous vous souhaitons de bons moments parmi nous et parmi notre monde!

Cordialement, le Staff


  • Seuls les enfants ont un pouvoir, le plus puissant qui existe! L'imagination!
     
    AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

    Partagez|

    Head

    avatar
    Tsuki Buru


    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: B-10
    http://children-dreamers.forumgratuit.org
    MessageSujet: Head Dim 22 Déc - 16:21

    KIYOMIZU Zango
    Libre [] Pris [x] Réservé[]

    |-Nom: Kiyomizu
    |-Prénom: Zango
    |-Surnom: Head
    |-Age: 29 ans
    |-Sexe: ♂
    |-Groupe & Race: Rebels & Old Dreamers
    |-Natif de: Nivélaf
    |-PP: 5000
    |-Grade: Head
    |-Caractère: Patient - Protecteur - Fumeur - Fêtard - Rigoleur - Rancunier - Bagarreur

    |-Avatar: K Project - Suoh Mikoto
    "My Story" - Histoire

    Originaire de Nivélaf, il est victime du virus noir à l'âge de 11ans et développe son Dreams en cachette afin de ne pas se faire traquer dans les forces de l'empire de Nivélaf. Ses parents en manque cruel d'argent, ils le dénoncent pour toucher la récompense. Refusant de rentrer dans l'armée de Nivélaf, il se cache de tous et rejoins les Rebels.
    Les années passent et il se fait de plus en plus connaître surtout suite à l'affaire concernant la chute de l'ancien Haut-Empereur ce qui lui aurait valu le titre du premier Head.

    [À vous de raconter comment il développe son Dreams, comment il est vendu par ses parents, ce qu'il fait pendant ces années dans les Rebels où il subit l'Hyper-Sentiment et comment il fait tomber l'ancien Haut-Empereur avec la complicité du nouveau Haut-Empereur.]


    "My Power" - Pouvoir/Armes

    Zango a choisi de suivre l'art du corps-à-corps pour se battre. Cependant, il dispose aussi d'un Dream Body nommé "Secousse". Il lui permet de créer des ondes sismiques pouvant créer des tremblements de terre des tsunamis ou des fissures (même dans l'air) détruisant tout dans leur zone d'effet. Il peut en contrôler la puissance, la taille et même la direction, pouvant jusqu'à déformer le terrain et le modeler à sa guise. Il peut recouvrir une arme ou une partie de son corps d'onde sismiques pour en décupler au maximum la puissance.

    "Hey Guys" - Relations

    MORI Jinta :
    Bien que ces deux-là sont du même groupe, leur relation est assez tendue. Jinta convoite assez la place de Head ce qui créer parfois quelques conflits au sein du groupe. Il n'est pas rare de voir Jinta et Zango livrer un petit duel mais sans jamais verser trop de sang. Se sont deux frères qui aiment se taquiner.

    OKADA Inuko :
    Zango considère Inuko comme sa petite soeur, il aime la surprotéger et donner une bonne leçon aux garçons l'approche de trop près. Mais il ne se fait pas d'illusion, il sait qu'Inuko n'a pas besoin de son aide pour se débarrasser des vermines collantes. Ce n'est pas pour rien qu'elle est une corsaire.

    Hideaki :
    Hideaki est peut-être le plus vieux membre des Rebels en terme d'âge. Après avoir perdu sa maîtresse, il a tenu à soutenir Zango dans le mouvement servant à faire tomber l'ancien Haut-Empereur alors qu'il ne faisait pas encore parti des Rebels. Après avoir fait ses preuves, Zango lui accorde le grade de Corsaire.

    FUJII Kanae :
    Ces deux-là ne se sont jamais vraiment parlé, ils se sont croisées lors de la Guerre du Trône. Zango aurait sauvé la vie de Kanae durant cette guerre et celle-ci en aurait fait de même. Leur discussion aurait été courte et peu instructive, mais pourtant ils se font confiance les yeux fermés.

    NAKANO Muneaki :
    Arrivé de nulle part, Muneaki aurait porté secours à Zango lors de la Guerre du Trône. On ne sait toujours pas d'où il est arrivé, en tout cas Zango fut touché par son action et insista pour qu'il rejoigne les Rebels.

    ITOU Genji :
    Zango à du mal à avaler la trahison de Genji qui s'était fait passer pour un Rebels voulant faire tomber le Haut-Empereur. Une fois l'ancien Haut-Empereur mort, Genji se fit passer pour innocent et fit semblant de vouloir venger son père en essayant de tuer Zango et ses camarades. Zango n'est pas prêt de lui pardonner.


    Head

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Box Head
    » Pyramid-Head , pandawa terre 123, pouchecot \o/
    » La chambre à coucher d'Eva (Essential Red head)
    » Disclosure - What's in your head
    » Head-light, le nouveau promoteur immobilier

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Children dreamers :: La~Mairie~[No~RPG] :: Cartes~D'Identité :: ~Prédéfinis~ :: ~Rebels~-