Children dreamers
Bienvenue sur le forum RPG Children Dreamers, comme son nom l'indique ici les enfants sont les ''rois'', si vous avez de l'imagination et une orthographe assez bonne ce forum est fait pour vous! Sur ce je vous invite à vous connecter si vous êtes déjà membre, ou à vous inscrire si vous ne l'êtes toujours pas!

Nous vous souhaitons de bons moments parmi nous et parmi notre monde!

Cordialement, le Staff


  • Seuls les enfants ont un pouvoir, le plus puissant qui existe! L'imagination!
     
    AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

    Partagez|

    Haut-Empereur

    avatar
    Tsuki Buru


    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: B-10
    http://children-dreamers.forumgratuit.org
    MessageSujet: Haut-Empereur Dim 22 Déc - 14:42

    ITOU Genji
    Libre [x] Pris [] Réservé[]

    |-Nom: Itou
    |-Prénom: Genji
    |-Surnom: Haut-Empereur
    |-Age: 24 ans
    |-Sexe: ♂
    |-Groupe & Race: Gouvernement & Humain
    |-Natif de: Pachaku
    |-PP: 5000
    |-Grade: Haut-Empereur
    |-Caractère: Patient - Ambitieux - Stratège - Joueur - Déterminer - Sérieux - Autoritaire

    |-Avatar: K Project - Fushimi Saruhiko
    "My Story" - Histoire

    Né sur Pachaku, il vit dans les traces de son père, l'ancien Haut-Empereur afin de le succéder le jour de sa mort. Dès l'âge de 14 ans, il voyage sur les différentes mers pour apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur l'art du sabre. On ne connaît pas grand-chose de ces voyages, tout ce qu'on sait, c'est qu'il revient à l'âge de 24 ans sur son île native afin de prendre le pouvoir à son propre père. La guerre retentira dans Pachaku et l'ancien Haut-Empereur tomba. On raconte que Genji aurait fait appel à des Rebels pour arriver à ses fins.

    [À vous de raconter ce qu'il fait pendant ses voyages ainsi que la raison de ce coup d'état contre son père et comment cela c'est déroulé]


    "My Power" - Pouvoir/Armes

    Depuis tout petit il s'est entraîné dans l'Art du Sabre. Il possède une épée semblable à celle des officiers. La lame est blanche et tranchante. La garde se courbe vers la main formant une coque et une barre vient protéger les doigts. Elle est faite en or sur l'extérieur et en cuire au niveau de la saisie de l'épée.
    Son style de combat est plus basé sur la vitesse et la puissance que sur la précision. Il maîtrise quelques rudiments du combat au corps à corps.


    "Hey Guys" - Relations

    AKIHIKO Etsujiro :
    Les rapports entre ses deux personnages ne sont que professionnels. On ne pourrait pas trop les qualifier d'amis, chacun s'occupe de ses affaires. Toutefois, il semblerait que le Haut-Empereur ne voit pas d'un bon œil la relation entre les empereurs des empires de Lunapie et celui de Dalez. Serait-il un peu jaloux ?

    SATOU Akito :
    Akito reste le plus fidèle allié du Haut-Empereur. Akito n'hésite pas à offrir au Haut-Empereur bon nombre de Children Dreamers ainsi que de Rebels. Ils sont souvent complices dans les plans servant à détruire les Rebels.

    TANAKA Minori :
    Le Haut-Empereur semblerai ne pas être insensible au charme de Minori, cependant il tente tant bien que mal de le dissimuler. Il trouve toujours des raisons idiotes pour se rendre à Dalez afin de voir l'empereur. Il se montre aux petits soins pour l'empire de Dalez et semble un peu jaloux de la relation entre Minori et Etsujiro qui n'est qu'autre que fraternelle.

    MAEDA Reita :
    Leur relation est un peu froide, les deux personnages ne se parlent pas beaucoup et le Haut-Empereur n'aime pas trop l'indifférence de Reita lorsqu'il lui demande de coopérer dans la capture des Rebels et sur les études des Children Dreamers. Reita préfère tuer tous ceux qui perturbent son empire.

    KIYOMIZU Zango :
    La tension entre ces deux-là non pas toujours été électrique. Mais depuis que Genji à manipuler Zungo et à risquer la vie de plusieurs ses camarades dans la Guerre du Trône, l'atmosphère est lourde. Tôt ou tard, leur histoire se finira dans une nouvelle guerre où le sang coulera.



    Postez à la suite pour réserver.

    Haut-Empereur

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Proclamation de Sa Majesté l'Empereur
    » Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande
    » Vive l'empereur (Gio Games)
    » Le tableau de l'Empereur que je préfère.
    » Peut on utiliser la sortie haut parleurs vers une entrée micro/auxiliaire (aux in)?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Children dreamers :: La~Mairie~[No~RPG] :: Cartes~D'Identité :: ~Prédéfinis~ :: ~Gouvernement~-