Children dreamers
Bienvenue sur le forum RPG Children Dreamers, comme son nom l'indique ici les enfants sont les ''rois'', si vous avez de l'imagination et une orthographe assez bonne ce forum est fait pour vous! Sur ce je vous invite à vous connecter si vous êtes déjà membre, ou à vous inscrire si vous ne l'êtes toujours pas!

Nous vous souhaitons de bons moments parmi nous et parmi notre monde!

Cordialement, le Staff


  • Seuls les enfants ont un pouvoir, le plus puissant qui existe! L'imagination!
     
    AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

    Partagez|

    L'Art~du~Combat

    avatar
    Tsuki Buru


    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: B-10
    http://children-dreamers.forumgratuit.org
    MessageSujet: L'Art~du~Combat Dim 22 Déc - 13:10


    L'Art-du-Combat

    Chaque personne à sa propre façon de se battre, que ce soit avec l'aide d'armes comme des sabres, haches ou pistolets, ou encore à mains nues à la seule force de leur corps. Toutefois, il n'est pas donné au premier venu de pouvoir trancher un arbre, atteindre une feuille à 100 mètres ou bien bloquer une lame à mains nues, c'est pour cela que nous dressons un petit barème afin de mieux situer vos compétences selon vos PP.

    Nous allons vous montrer trois arts : du Sabre, du Gunslinger et du Corps-à-Corps. Cependant, il existe autant d'arts que d'êtres humains, c'est pour cela que nous vous demandions de vous servir de ces différents barèmes afin de bien gérer la puissance de votre personnage et de ses techniques.
    L'Art du Sabre



    0 PP : Vous pouvez trancher un membre humain.

    200 PP : Vous pouvez trancher un arbre de la longueur de votre lame.

    400 PP : Vous pouvez trancher la pierre.

    800 PP : Vous pouvez créer une lame d'air de la longueur de votre lame ainsi que trancher l'acier.

    1200 PP : Vous pouvez créer une lame d'air trois fois plus grande que votre lame.

    2000 PP : Vous pouvez donner une forme à vos lames d'air (tornade, aiguille, cercle ...)

    3000 PP : Vous pouvez créer des lames d'air dépassant votre imagination.

    4000 PP : Vous pouvez trancher le diamant.

    5000 PP : Vous pouvez trancher l'environnement lui-même. Il vous est aisée de trancher un navire, un bâtiment et même les montagnes qui vous entourent.

    L'Art du Gunslinger



    0 PP : Vous pouvez vous servir (correctement) d'un seul pistolet à la fois.

    200 PP : Vous pouvez viser un membre bien précis sur un être humain à l'arrêt.

    400 PP : Vous pouvez viser un membre bien précis sur un être humain en mouvement.

    800 PP : Vous pouvez vous servir de deux pistolets en même temps de façon aisée.

    1200 PP : Vous pouvez toucher une canette à plus de 100 mètres de distance.

    2000 PP : Vous pouvez dégainer plus rapidement que l'éclair.

    3000 PP : Vous pouvez donner une trajectoire à vos balles (trajectoire en courbe, tournant ...)

    4000 PP : Vous pouvez amplifier la puissance de vos balles grâce à l'effet rotatif et les faire transpercer l'acier ou bien des immeubles entiers.

    5000 PP : Vous pouvez toucher n'importe quoi se trouvant dans votre champ de vision. Votre précision excelle celle d'un chirurgien et vos balles semblent se soumettre à vos désirs. Les effets et la puissance de vos balles sont sans égales.

    L'Art du Corps-à-Corps


    0 PP : Vos coups non rien exceptionnelles.

    200 PP : Vos coups peuvent casser un membre.

    400 PP : Vos coups sont beaucoup plus rapides et précis.

    800 PP : Vous pouvez bloquer une lame à mains nues (Niveau égal au votre).

    1200 PP : Vous pouvez anticiper les actions et esquiver les coups, lames et même les balles.

    2000 PP : Vos coups sont tels qu'ils brisent les rochers.

    3000 PP : Vos déplacements sont beaucoup plus fluides et rapides, difficile de vous suivre à l’œil nu.

    4000 PP : Vous pouvez déformer l'air avec vos coups et ainsi créer des projections d'air, consolider l'air sous vos pieds, créer des lames d'air et bien d'autres encore.

    5000 PP : Vous pouvez pulvériser un immeuble d'un simple coup de poing, disparaître en un rien de temps ou bien attraper une balle des bouts des doigts et les renvoyer avec la puissance d'un pistolet. Votre force et votre rapidité n'ont plus rien d'humaines




    L'Art~du~Combat

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » [Blog] BIONICLE 3 Le combat final
    » Combat épique
    » Combat Sram
    » Combat de boue
    » [video] Techniques médiévales de combat / parade à l'épée

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Children dreamers :: La~Mairie~[No~RPG] :: Livres~Du~Savoir :: Base~De~Données-