Lorsqu'un enfant survit au virus noir, il acquière un pouvoir lié à ses rêves que l'on nomme tout simplement Dreams. Il existe trois types de Dreams et chaque personne ne peut avoir qu'un seul et unique Dreams :
-Dream item: Le rêve est un objet ou plusieurs, totalement tiré(s) de l'imagination de l'enfant. Cet objet peut avoir divers pouvoirs selon l'imagination de l'enfant. Le rêve ne peut être manié que par son maître d'origine, toute personne voulant s'en servir subira divers problèmes (objet trop lourd, objet brûlant etc.). Si le maître meurt, le rêve prend une forme vivante doté de l'item qu'il était ou alors pourra le faire sortir de son corps. Au contraire si le Dreams est brisé le maître perd tout pouvoir ainsi que subit l'hyper-sentiment plus tôt que prévus. Lors de l'hyper-sentiment, le rêve peut prendre plusieurs chemins:
- Le rêve prend forme vivante pour tuer son maitre. Compatibilité inférieure a 50%.
- Le rêve se désintègre et le maître perd tout pouvoir. Cela ce produit si la compatibilité du rêve avec son maître est entre 50% et 95%
- Le rêve subsiste et le maître garde ses pouvoirs. Cela ce produit si la compatibilité du rêve avec son maître est de 96% à 100%.
-Dream alive: Le rêve est un être vivant, un animal voir un "humain", cet être peut avoir différents pouvoirs . Si le rêve se voit tué, le maître perdra tout pouvoir, et il subira l'hyper-sentiment. Au contraire si le maître meurt, le rêve continuera sa vie. Lors de l'hyper-sentiment, le rêve peut prendre plusieurs chemins:
- Le rêve s'attaque à son maitre pour le dévorer. Cela ne se produit que si la compatibilité du rêve avec son maitre est inférieure a 50%.
- Le rêve se désintègre et le maitre perd tout pouvoir. Cela se produit si la compatibilité du rêve avec son maître est entre 50% et 95%
- Le rêve subsiste et le maître garde ces pouvoirs. Cela se produit si la compatibilité du rêve avec son maître est de 96% à 100%.
-Dream body: Le rêve vient prendre place directement dans le corps de son maître, ce qui lui confère différents pouvoirs comme la maîtrise du feu, télépathie, force accrue, etc. Lors de l'hyper-sentiment, le rêve peut prendre plusieurs chemins:
- Le rêve attaque son maître directement à l'esprit pour le tuer puis prend possession du corps en changeant d'apparence. Cela se produit si la compatibilité du rêve avec son maître est inférieure à 50%
- Le rêve quitte le corps de son maître puis disparaît et le maître perd tout pouvoir. Cela se produit si la compatibilité du rêve avec son maître est entre 50% et 95%
- Le rêve subsiste et le maître garde ses pouvoirs. Cela se produit si la compatibilité du rêve avec son maître est de 96% à 100%.