Children dreamers
Bienvenue sur le forum RPG Children Dreamers, comme son nom l'indique ici les enfants sont les ''rois'', si vous avez de l'imagination et une orthographe assez bonne ce forum est fait pour vous! Sur ce je vous invite à vous connecter si vous êtes déjà membre, ou à vous inscrire si vous ne l'êtes toujours pas!

Nous vous souhaitons de bons moments parmi nous et parmi notre monde!

Cordialement, le Staff


  • Seuls les enfants ont un pouvoir, le plus puissant qui existe! L'imagination!
     
    AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

    Partagez|

    Types~De~Dreams

    avatar
    Tsuki Buru


    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: B-10
    http://children-dreamers.forumgratuit.org
    MessageSujet: Types~De~Dreams Sam 21 Jan - 19:39


    Types~De~Dreams



    Lorsqu'un enfant survit au virus noir, il acquière un pouvoir lié à ses rêves que l'on nomme tout simplement Dreams. Il existe trois types de Dreams et chaque personne ne peut avoir qu'un seul et unique Dreams :

    -Dream item: Le rêve est un objet ou plusieurs, totalement tiré(s) de l'imagination de l'enfant. Cet objet peut avoir divers pouvoirs selon l'imagination de l'enfant. Le rêve ne peut être manié que par son maître d'origine, toute personne voulant s'en servir subira divers problèmes (objet trop lourd, objet brûlant etc.). Si le maître meurt, le rêve prend une forme vivante doté de l'item qu'il était ou alors pourra le faire sortir de son corps. Au contraire si le Dreams est brisé le maître perd tout pouvoir ainsi que subit l'hyper-sentiment plus tôt que prévus. Lors de l'hyper-sentiment, le rêve peut prendre plusieurs chemins:


    1. Le rêve prend forme vivante pour tuer son maitre. Compatibilité inférieure a 50%.
    2. Le rêve se désintègre et le maître perd tout pouvoir. Cela ce produit si la compatibilité du rêve avec son maître est entre 50% et 95%
    3. Le rêve subsiste et le maître garde ses pouvoirs. Cela ce produit si la compatibilité du rêve avec son maître est de 96% à 100%.



    -Dream alive: Le rêve est un être vivant, un animal voir un "humain", cet être peut avoir différents pouvoirs . Si le rêve se voit tué, le maître perdra tout pouvoir, et il subira l'hyper-sentiment. Au contraire si le maître meurt, le rêve continuera sa vie. Lors de l'hyper-sentiment, le rêve peut prendre plusieurs chemins:


    1. Le rêve s'attaque à son maitre pour le dévorer. Cela ne se produit que si la compatibilité du rêve avec son maitre est inférieure a 50%.
    2. Le rêve se désintègre et le maitre perd tout pouvoir. Cela se produit si la compatibilité du rêve avec son maître est entre  50% et 95%
    3. Le rêve subsiste et le maître garde ces pouvoirs. Cela se produit si la compatibilité du rêve avec son maître est de 96% à 100%.



    -Dream body: Le rêve vient prendre place directement dans le corps de son maître, ce qui lui confère différents pouvoirs comme la maîtrise du feu, télépathie, force accrue, etc. Lors de l'hyper-sentiment, le rêve peut prendre plusieurs chemins:


    1. Le rêve attaque son maître directement à l'esprit pour le tuer puis prend possession du corps en changeant d'apparence. Cela se produit si la compatibilité du rêve avec son maître est inférieure à 50%
    2. Le rêve quitte le corps de son maître puis disparaît et le maître perd tout pouvoir. Cela se produit si la compatibilité du  rêve avec son maître est entre 50% et 95%
    3. Le rêve subsiste et le maître garde ses pouvoirs. Cela se produit si la compatibilité du rêve avec son maître est de 96% à 100%.






    Compatibilité & Compétences spéciales



    Un Children Dreamers et son Dreams peuvent atteindre différent stade de compatibilité allant de 0% à 200%. Plus le niveau de compatibilité est grand, plus le pouvoir d'un Children Dreamers et d'un Dreams est fort et permet de nouvelles techniques. Voici les différents stades de compatibilité en fonction des PP (Point de Puissance) :

    0PP => 0% Ne maîtrise pas sont Dreams

    2500PP => 100% Maîtrise complet du Dreams

    5000PP => 200% Fusion avec le Dreams (Hyper-Dreams)
    Hyper-Dreams:
     






    avatar
    Tsuki Buru


    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: B-10
    http://children-dreamers.forumgratuit.org
    MessageSujet: Re: Types~De~Dreams Mar 6 Mar - 17:53



    Lost~Dream


    Les Lost Dream sont soit d'anciens dreams qui ont perdu leur maître et qui ont prit forme vivant. Les dreams  item ont la capacité de transformer une partie de leur corps en l'arme d'autre fois. Les dreams alive garde même apparence ainsi que même pourvoir. Enfin, les dreams body consume l'âme de leur maître et prennent le contrôle du corps en modifiant son apparence. Et comme tout rêve il ne peut y en avoir deux identiques.


    Types~De~Dreams

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » archétypes
    » Idée Porte-avion et répartition des types d'avions embarqués
    » [Guide] Archétypes Steampunk
    » 2009 - Ellowyne Wilde - Desolate Dreams
    » In House et House of Dreams

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Children dreamers :: La~Mairie~[No~RPG] :: Livres~Du~Savoir :: Base~De~Données-