Children dreamers
Bienvenue sur le forum RPG Children Dreamers, comme son nom l'indique ici les enfants sont les ''rois'', si vous avez de l'imagination et une orthographe assez bonne ce forum est fait pour vous! Sur ce je vous invite à vous connecter si vous êtes déjà membre, ou à vous inscrire si vous ne l'êtes toujours pas!

Nous vous souhaitons de bons moments parmi nous et parmi notre monde!

Cordialement, le Staff


  • Seuls les enfants ont un pouvoir, le plus puissant qui existe! L'imagination!
     
    AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

    Partagez|

    ~Icalé~

    avatar
    Tsuki Buru


    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: B-10
    http://children-dreamers.forumgratuit.org
    MessageSujet: ~Icalé~ Ven 30 Déc - 10:49


    ~Icalé~

    À première vue, Icalé ne semble être qu'une vaste étendue de sable et de pierres sans aucune trace de vie sur ses terres. Mais la vie ne se trouve pas sur la terre, mais plutôt sous. L'entrée de la ville est cachée parmi les rochers et s'ouvre qu'en présence d'un mot de passe. Si la ville se cache ainsi c'est pour éviter que les autorités ne la trouvent car ça principale source de revenue sont le marché noir qu'elle procure. Un immense marché où l'on peut tout acheter même des êtres humains considérés comme esclaves. Il y a trois règles ici, première règle, « Tout ce qui se passe à Icalé reste à Icalé », seconde règle « Icalé n'est pas soumise aux lois du gouvernement et fait ce qu'elle veut » , troisième règle « Ceux qui dévoilent le mot de passe et les activités d'Icalé se verront bannis d'Icalé et tués s'ils reviennent. »

    ~Icalé~

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Children dreamers :: Notre~Monde :: Les~Mers :: Obscure~Sea :: ~Icalé~-