Children dreamers
Bienvenue sur le forum RPG Children Dreamers, comme son nom l'indique ici les enfants sont les ''rois'', si vous avez de l'imagination et une orthographe assez bonne ce forum est fait pour vous! Sur ce je vous invite à vous connecter si vous êtes déjà membre, ou à vous inscrire si vous ne l'êtes toujours pas!

Nous vous souhaitons de bons moments parmi nous et parmi notre monde!

Cordialement, le Staff


  • Seuls les enfants ont un pouvoir, le plus puissant qui existe! L'imagination!
     
    AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

    Partagez|

    Notre~Histoire

    avatar
    Tsuki Buru


    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: B-10
    http://children-dreamers.forumgratuit.org
    MessageSujet: Notre~Histoire Dim 25 Déc - 14:40


    ~Histoire~




    Notre histoire se déroule dans un monde nouveau, perdu dans l'une de ces nombreuses galaxies. Cette planète fut nommée Rêvire par ces habitants pour on ne sait quelle raison. Planète sphérique et chauffée par un soleil jaune à quelques millions de kilomètres d'elle, elle n'avait pas grand-chose de particuliers mis-à-part son climat et la répartition de ses terres. Constituée principalement d'eau, cinq mers recouvrent sa superficie, Unstable Sea, Sea of Ice, Obscure Sea, Tropical Sea et enfin Sea of Center. Mis à part la dernière mer, Sea of Center, toutes les autres étaient pourvues d'un continent immense flottant sur la mer ainsi que plusieurs îles.

    Ces quatre continents que l'on appelle empires, Nivélaf, Lunapie,Dalez et Dauje-Cléna, abritaient une abondance d'humains et d'animaux plus commun les uns que les autres qui avaient développé une technologie très avancée à certains endroits et beaucoup moins à d'autres. La vie y était paisible et sans soucis majeur et les quatre empires s'entendaient plutôt bien et chacun restaient de son côté de la planète. Les empires vivaient ainsi pendant 168 années, mais furent chamboulés par un événement inattendu et les événements s'enchaînèrent.

    25 Mars 168, une comètes, nommé "Delta" d'origine inconnue, pas plus grosse qu'une balle de tennis, s'abattit dans la mer du centre. Chaque habitant vu un trait bleuté se déposer sur Sea of Center. Pensant que cela n'avait pas d'importance, tout le monde oublia assez vite cet événement et continua sa vie.

    12 Mai 168, des perturbations se font ressentir sur chaque empires, la terre semble bouger en permanence, mais cela à une vitesse faible. Mais lorsque l'on a appris les circonstances de ces perturbations, la panique commença à s'emparer des esprits. Un typhon gigantesque était apparu dans la mer du centre, aspirant les îles situées sur les autres mers et se déversant on ne sait où. Des spécialistes avaient estimé que les empires seraient engloutis d'ici cinq à six mois.

    2 Septembre 168, les quatre empires se situent tous dans Sea of Center et sentent leur fin arrivée. Cela faisait bien longtemps que plus personne pensait s'en sortir vivant et cela avait engendré une vague de panique et de criminalité sans égale ce qui n'aidait pas les recherches. Cependant, Korp Grey, un célèbre inventeur et maçon, eu une idée fabuleuse. Avec l'accord des différents empereurs, il engagea plusieurs milliers d'hommes et construisait quatre ponts reliant les quatre empires et empêchant ainsi les empires d'être aspirés par Sea of Center et bâtis des colonnes fixant les empires sous la mer pour assurer la fixation. C'est ainsi que les quatre empires furent reliés les uns aux autres.

    17 Janvier 169, alors que les esprits se calmaient suite à l'apparition du typhon et aux nouveaux ponts, les empereurs commencèrent à se disputer les différents empires. Deux d'entre eux, Lunapie et Dalez, voulaient unifier les quatre empires pour en faire plus qu'un, un autre, Dauje-Cléna, voulait rester seul dans son coin et garder son empire tandis que le dernier, Nivélaf, souhaitait juste conquérir les trois autres empires. C'est ainsi que les prémices d'une guerre s'enclenchèrent.

    24 Août 169, la guerre a commencée depuis 6 mois déjà, l'empereur de Nivélaf ne cesse d'envoyer son armer attaquer les autres empires, Lunapie et Dalez se sont mis en tête d'éliminer l'empire de Nivélaf qui devient dangereux pour tous et ont ouvert une guerre contre lui en essayant en même temps de convaincre Dauje-Cléna de les rejoindre mais ce dernier refuse tout dialogue et reste dans son coin en défendant son territoire contre les envahisseurs.

    En Octobre 169, une étrange maladie frappe les enfants dont l'âge est compris entre 4 ans et 17 ans. Ce virus inconnu nommé « Virus Noir » à cause des yeux devant noir un à deux jours après l'infection et cela pendant huit jours. Provocant dans un premier temps des douleurs musculaires et une fièvre élevée, l'enfant était victime d'hallucinations pendant un à deux jours et tombait dans un coma pendant cinq jours et mourrait par la suite.

    29 Avril 170, suite à l'apparition du Virus Noir, plus de 5 000 enfants furent contaminé et seulement 300 survécurent. Les survivant à cette maladie avait trois points communs. Premier point commun, ils racontèrent tous une histoire qui variait à quelques détails près d'un enfant à un autre. Ils disaient tous avoir entendu une voix et parfois même avoir aperçu quelqu'un ou quelque chose. Certains disaient s'être battus dans leurs rêves et d'autre juste dialogués ou écoutés. Deuxième point commun, leur visage était vide d'émotion, leur sourire avait disparu et ils n'étaient plus capables de rire sans se forcer ou de pleurer. Leur imagination et leurs rêves d'enfant semblaient avoir quittés leur corps. Troisième point commun, et le plus terrifiant de tous, ils étaient tous dotés d'un étrange pouvoir, une créature, ou un objet inimaginable. Certains invoquaient le feu, d'autre possédaient des dragons sur lesquels ils volaient et certain était équipé d'un sabre qui parlait et bien d'autres choses encore. On les appela les Children Dreamers et leur pouvoir des Dreams.

    17 Juin 170, avec la découverte de ces enfants, les empires formaient des armées de plus en plus puissantes et composées de Children Dreamers. Les enfants contractant le virus étaient considérés comme propriétés de l'empire dans lequel ils étaient né et devait de force entrer dans l'armée de son empire. Les amis, les ennemis et même les parents n'hésitaient pas à dénoncer ces Children Dreamers contre quelques pièce d'or. Mais certains refusaient de se plier à cette injuste et se rebellèrent avec le soutiens de certains autre civils afin de renverser les empereurs actuels et rétablir la paix, on les nomma les Rebels.

    Décembre 173, les Rebels se font de plus en plus connaître pour de bonnes comme mauvaises actions. Bien que leur cause est noble, les empires insistèrent plus sur les mauvaises actions des Rebels et les faisaient passer pour des brigands et des rançons furent mises sur la tête de chacun.

    8 Mai 183, voilà des années que le conflit des empires à commencer et rien ne s'est arrangé. Les Rebels sont toujours aussi actifs et de plus en plus nombreux et ils deviennent la cible de tous les empires. En plus de tout cela, des adultes se retrouvent avec des pouvoirs eux aussi. En effet, lorsqu'un Children Dreamers atteint les 19 ans, il subit ce qu'on nomma « L'Hyper-Sentiment ». Tous les sentiments qu'ils n'ont pas ressentis durant leur enfance à cause du virus surgissent d'un seul coup. Cela ne dure que quelques secondes mais nombreux d'adultes meurt à cause d'un surplus d'émotions et sont souvent dévorés par leurs Dreams les laissant libres et vagabonder sur notre monde, on appelle les Dreams libérés des Lost Dreams. Très peu survivent, mais les rares qui y arrivent perdent leur pouvoir, on les nomma des Former Dreamers. Encore plus rare sont ceux qui survivent et gardent leur pouvoir et on les nomma des Old Dreamers. Ces adultes sont encore plus difficiles à démasquer car comparés aux Children Dreamers, les Old Dreamers et Former Dreamers, ressentent à nouveaux les émotions.

    Et nous voici en 230, presque un siècle après le début des conflits entre les empereurs et les conflits restent les mêmes. La seule chose ayant changée est l'apparition du Haut-Empereur. Vivant sur l'île de Pachaku, il exerce deux fonctions, celui de dirigeant des îles (terrestres et célestes) situées sur les différentes îles, ainsi que le rôle de dirigeant des actions contre les Rebels. Chaque empereur est obligé d'obéir au Haut-Empereur tant que le sujet concerne les Rebels et les Children Dreamers. Il est devenu la cible numéro une des Rebels.

    14 Octobre 260, une terrible guerre fait rage sur Pachaku opposant le Haut-Empereur à un groupe de Rebels. La guerre opposa tous les hommes du Gouvernement présent sur Pachaku contre une bande de six Rebels. La guerre fit rage, cinq de ces Rebels furent appelés des Corsaires, mené par Head, leur chef. La guerre se finissait par la mort du Haut-Empereur. Celui-ci s'écroula et c'est son fils qui prit la tête aussitôt ordonnant la mort de ces Rebels. Mais ce qu'on ne disait pas c'est que le fils lui-même était au courant de cette attaque et serait même celui qui avait tout organisé pour détrôner son père. Mais qui oserait défier le nouveau Haut-Empereur. On nomma alors cet événement, la Guerre du Trône.

    Notre~Histoire

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Children dreamers :: La~Mairie~[No~RPG] :: Livres~Du~Savoir :: ~L'Histoire~-